Team [AT] Goldeneye et Mario Kart Wii Index du Forum
Team [AT] Goldeneye et Mario Kart Wii

Team [AT] Goldeneye et Mario Kart Wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La galerie de W4RN1NG. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [AT] Goldeneye et Mario Kart Wii Index du Forum -> Anti-Terroristes -> Les graphismes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AT]W4RN1NG
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:30 (2012)    Sujet du message: La galerie de W4RN1NG. Répondre en citant

Deja voici une banniere.               

Voici un blason pour la team aussis (je peut amélioré) : 

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firefoux
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:40 (2012)    Sujet du message: La galerie de W4RN1NG. Répondre en citant

Belle banière !

[AT]W4RN1NG
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:42 (2012)    Sujet du message: La galerie de W4RN1NG. Répondre en citant

Merci. Embarassed

nico65
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:43 (2012)    Sujet du message: ma reponse Répondre en citant

moi je nai pas top le blason manque de detaille
et les coulleur pareil

[AT]W4RN1NG
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:51 (2012)    Sujet du message: La galerie de W4RN1NG. Répondre en citant

Et la banière comment elle est ?
Rolling Eyes

nico65
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:52 (2012)    Sujet du message: La galerie de W4RN1NG. Répondre en citant

sa va

Dr.SN1P3
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:58 (2012)    Sujet du message: La galerie de W4RN1NG. Répondre en citant

ne travailler plus sur des banniere car on la deja notre baniere et la blason est bien enfin vous pouvez quand meme en fair eun mieux si vous voulez

[AT]W4RN1NG
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:09 (2012)    Sujet du message: La galerie de W4RN1NG. Répondre en citant

Le blason comme je dit je peut amélioré !  Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: La galerie de W4RN1NG.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [AT] Goldeneye et Mario Kart Wii Index du Forum -> Anti-Terroristes -> Les graphismes ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006